Smoothie Bowl Berry coconut

30 septembre 2015
boisson - glutenfree - lactosefree - paleo
5 min
Ingrédients
1 banane
2 c. à c. de crème coco
1 c. à c. de Immunity superfood blend
eau de coco
Pour le topping :
framboises
noix de coco râpée
flocons (de châtaignes ou autre)

Après 3 recettes chocolatée consécutives, ce soir, je vous propose un smoothie Bowl avec un nouveau produit que j’ai reçu hier : Les SupermixME Superfood Powder Blends ! Sur les quatre parfums existants, j’ai reçu le immunity superfood blend et le mood superfood blend !

Mais qu’est ce que c’est que ce truc ? Une poudre d’ingrédients naturels, sans sucre ajouté, que l’on mets dans le blinder, comme un autre ingrédient. C’est garanti sans gluten en plus !

Ce soir, dans la recette, j’ai utilisé le « Immunity superfood blend » qui est composé de cranberry, pomegranate & goji berry. Pour plus d’infos, direction leur site SupermixME.

Dans le bol du blinder, déposer la banane, la crème de coco et la poudre immunity superfood blend. Ajouter un tout petit peu d’eau de coco pour garder une consistance assez épaisse pour pouvoir décorer votre smoothie.

Mixer, puis verser dans un bol.

Ajouter alors des framboises (ici, j’ai utilisé des brisures de framboises surgelées), de la noix de coco râpée ou en copeaux et des flocons de votre choix (ici, flocons de châtaignes).

Déguster à la cuillère !

Pas de commentaires sur cet article
Soyez le premier à réagir sur cet article !

Revenir au menu